• Présentation

    Coucou tout le monde,

    Je m'appelle Léana, j'ai 13 ans,cool j'ai commencer l'équitation aux alentours du mois de mai et c'est devenu ma passion yes

    J'ai une chaîne youtube:https://www.youtube.com/channel/UCp-vqSLjg2IKVAXGop89eig   N'hésitez pas à vous abonner winktongue

    Sur ce blog vous suivrez mes progressions au travers de la chaîne et pleins d'autres trucs (en fait je sais pas trop encore lol)

    J'ai un rêve: Avoir un cheval (dans un centre équestre) ou un shetland dans mon jardin <3 <3

    Donc voilà bisouuss


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 12:39

    Enchanté XD   

     

    2
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 12:45

    mdr de même !!

    3
    Samedi 9 Août 2014 à 08:32

    Salut enchanté de faire  ta connaissance Léana 59

    4
    Mercredi 27 Août 2014 à 15:00

    moi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :